Le top des restaurants les plus bizarres au monde

Le diner peut s’avérer une expérience très intéressante si on choisit de manger dans un endroit où à la place des chaises on trouve des toilettes ou dans un endroit où nous sommes servis par des ninjas.

La publication américaine « Huffington Post » a réalisé une sélection des plus bizarres restaurants du monde et voici leur choix. Entre manger des toilettes ou dans un ancien cimetière, vous choisissez quoi ? 

La première place

Est occupée par un restaurant de Taiwan, Taipei et s’appelle « Modern Toilet », la salle à manger étant pratiquement une toilette géante, avec des toilettes à la place des chaises et des tables sous forme de lavabos. Les boissons sont servies dans des verres sous forme d’urinoirs ou toilettes.

La deuxième place

Est occupée par le restaurant « Heart Attack Grill » situé à Las Vegas. Son nom est lie aux deux causes de décès causées par l’infarctus, qui sont survenus à l’ouverture du restaurant. Cette chose ne nous surprend pas, vu que le plait clé du restaurant est un burger qui contient 9.982 calories. A l’entrée chaque client reçoit un tablier qui rassemble aux ceux des malades d’un hôpital.

En troisième position

On trouve « Ninja New York ». A ce restaurant les garçons-ninja nous surprendront quand on s’attend moins.

Quatrième place

Le Taiwan occupe une autre place dans le top avec le restaurant « Barbie Café » ou le rose est la couleur dominante.

Cinquième place

Le restaurant « Dans le noir » de Londres, ou nous sommes obliges de manger dans une atmosphère toute sombre.

La sixième position

Le restaurant « The Airplane » de Colorado Springs qui est en effet abrite par un Boeing KC-97.

« Fritz’s Railroad Restaurant »

De Kansas et Missouri occupe la septième place. Ce restaurant offre aux clients la possibilité de ne pas interagir avec le garçon qui prend la commande par téléphone et l’envoie à travers un train jouet.

« The Chillout Ice Bar »

De Dubaï offre nourriture et boisson chaudes tandis que la température de la salle est sous zéro dégrées. Même le mobilier est fait en glace.

Neuvième place

Appartient au restaurant « New Lucky Restaurant» d’Ahmadabad, India ouvert sur le site d’un ancien cimetière. Le propriétaire du restaurant  a choisi d’y  garder les pierres funéraires.

La dernière place

Est occupée par le restaurant « Cabbages and Condoms » du Bangkok, Thaïlande. Son décor est inspiré des moyens de contraception…

Lire aussi: "Première mondiale: deux fast-food modestes reçoivent des étoiles Michelin".

0
Shares