Le diner peut s’avérer une expérience très intéressante si on choisit de manger dans un endroit où à la place des chaises on trouve des toilettes ou dans un endroit où nous sommes servis par des ninjas.
La publication américaine « Huffington Post » a réalisé une sélection des plus bizarres restaurants du monde et voici leur choix. Entre manger des toilettes ou dans un ancien cimetière, vous choisissez quoi ?
La première place
Est occupée par un restaurant de Taiwan, Taipei et s’appelle « Modern Toilet », la salle à manger étant pratiquement une toilette géante, avec des toilettes à la place des chaises et des tables sous forme de lavabos. Les boissons sont servies dans des verres sous forme d’urinoirs ou toilettes.
La deuxième place
Est occupée par le restaurant « Heart Attack Grill » situé à Las Vegas. Son nom est lie aux deux causes de décès causées par l’infarctus, qui sont survenus à l’ouverture du restaurant. Cette chose ne nous surprend pas, vu que le plait clé du restaurant est un burger qui contient 9.982 calories. A l’entrée chaque client reçoit un tablier qui rassemble aux ceux des malades d’un hôpital.
En troisième position
On trouve « Ninja New York ». A ce restaurant les garçons-ninja nous surprendront quand on s’attend moins.
Quatrième place
Le Taiwan occupe une autre place dans le top avec le restaurant « Barbie Café » ou le rose est la couleur dominante.
Cinquième place
Le restaurant « Dans le noir » de Londres, ou nous sommes obliges de manger dans une atmosphère toute sombre.
La sixième position
Le restaurant « The Airplane » de Colorado Springs qui est en effet abrite par un Boeing KC-97.
« Fritz’s Railroad Restaurant »
De Kansas et Missouri occupe la septième place. Ce restaurant offre aux clients la possibilité de ne pas interagir avec le garçon qui prend la commande par téléphone et l’envoie à travers un train jouet.
« The Chillout Ice Bar »
De Dubaï offre nourriture et boisson chaudes tandis que la température de la salle est sous zéro dégrées. Même le mobilier est fait en glace.
Neuvième place
Appartient au restaurant « New Lucky Restaurant» d’Ahmadabad, India ouvert sur le site d’un ancien cimetière. Le propriétaire du restaurant a choisi d’y garder les pierres funéraires.
La dernière place
Est occupée par le restaurant « Cabbages and Condoms » du Bangkok, Thaïlande. Son décor est inspiré des moyens de contraception…
Lire aussi: "Première mondiale: deux fast-food modestes reçoivent des étoiles Michelin".