Sortir de l'ordinaire avec vos selfies

On sait tous que les selfies sont très à la monde et on suit ce trend avec des idées originaux ou moins originaux, suivant l’inspiration et l’imagination. 

Des selfies sur la plage, au bureau, dans les voitures, à la montagne, avec des amis ou seuls…1001 idées et on peut encore compter. Mais ce que vous allez voir dans cet article va vous étonner certainement. Par l’originalité et par le courage qui frise déjà le péril. Asseyez-vous confortable et regardez les escalades et les selfies les plus incroyables!

Hong Kong Trio

Un trio d’adolescents photographes sont montés sur une gratte ciel de 346 mètres. Si pour nous peut paraitre une folie, ces jeunes montrent que ce n’est pas une grande chose pour eux.

L’aventurier de Dubaï

Alexander Remnev de Russie, âgé de 19 ans est allé en excursion avec ses amis à Dubaï. Rien de spectaculaire jusqu’ici. Juste que ce jeune a décidé de commencer une petite aventure donc ils ont escaladé les plus provocants immeubles et ils se sont photographié même sur Princess Tower, la plus haute construction résidentielle du monde, qui mesure 412 mètres.

Alexander Remnev dubai 

Cascadeurs à Shanghai

Le duo Vitaliy Raskalov et Vadim Makhorov est arrivé tellement haut au ciel de Shanghai que pratiquement ils sont au dessus des nuages. Pour leur aventure ils ont du attendre 18 heures sur Shanghai Tower, à 650 mètres afin d’éviter d’être empêchés par les forces d’ordre chinoises.

Le duo Vitaliy Raskalov et Vadim Makhorov

Ouvriers à 540 metres d’hauteur

Cette vidéo vous donne une idée sur ce que ca veut dire littéralement monter au sommet du monde.

On top of the roof by Tom Ryaboi

Si quelqu’un peut réussir obtenir des panoramas magnifiques des villes, Tom Ryaboi est la personne. Il ose monter sur les toits des plus hauts immeubles de toute ville du monde. Le « rooftopper » a déclaré pour Resource Mag que cette activité est quelque chose qu’il fait avec ou sans camera. Voila donc que la passion ne connait pas de limites.

 Roof by Tom Ryaboi

Monter plus de 500 mètres pour changer une lampe

Sans cordes de protection et 520 mètres d’hauteur? C’est possible ! Juste regardez

Sur la statue de Jésus Crist au Brésil

Lee Thompson a voulu nous choquer et il a réussi! Il a obtenu la permission de monter sur la statue la plus connue du Brésil, celle de Jésus Crist du bas jusqu’en haut. Et si la statue n’est pas très haute (40 mètres) il ne faut pas oublier qu’elle se trouve au sommet d’une montagne de 700 mètres!

Base Jump illegal du NYC Freedom Tower

Le fameux trio est entré au One World Trade Center juste pour faire du “base jump” et ils ont tout filmé juste pour nous faire voir comment on peut se sentir.

Base Jump illegal du NYC Freedom Tower

0
Shares