Qui n’a pas souhaité au moins une fois dans sa vie passer un moment seul sur une île déserte ? L’envie de s’évader est un vœu que nous ressentons sous la pression du stress quotidien que nous impose le rythme de tous les jours.


Les voyages offrent certes la possibilité de détente et de relaxation mais ce que beaucoup de rêveurs ne savent pas et que  leur souhait de se retrouver seul dans un endroit magnifique est possible, ils ignorent simplement l’existence de certaines îles  secrètes dont nous vous faisons la liste des cinq meilleures aujourd’hui, retenez les bien ! 

1. L’île de Gozo, Malte

Cette île est relativement peu connue par les touristes qui préfèrent envahir d’autres endroits de la méditerranée. L’île est splendide et ne tient qu’à être explorée. Elle contient un château avec des ruines qui retracent l’histoire de cet endroit magnifique.

2- L’île Great Barren Nouvelle Zélande

C’est une île bien isolée et( seulement 62 miles en bateau)  petite  abrite peu d’habitants. Ces derniers vivent de la terre   et de petites entreprises. Un endroit paisible pour passer des vacances en solitaire.

3- L’île Yaeyama, Japon

Cette ile se trouve à l’ouest du japon. Un endroit enchanteur avec ses plages à sables fins.  Un excellent endroit relativement inconnu pour l’exploration et la pratique de la plongée en apnée.

4- Les îles Egadi, Sicile

Se situant à l’ouest de la Sicile, cette île montagneuse  est similaire à la Sicile dans sa topographie, elle est très peu peuplée. Les activités ne manquent pas ici ; randonnées, plongées sous marines et autres visites guidées et activités sont à disposition.

5- Koh Yao Noi

Situé entre Krabi et Phuket : est une destination magnifique pour les voyageurs qui aiment profiter de paysages naturels dans un cadre qui offre quiétude et relaxation. Un endroit paisible et réconfortant, l’exploration de cette île est un véritable plaisir pour les voyageurs solitaires.

Connaissez-vous d'autres destinations pareilles qui peuvent etre inclues dans le top des meilleurs endroits romantiques au monde


0
Shares