6 destinations touristiques avec l’eau la plus incroyable au monde

Ceux qui rêvent avoir des vacances inoubliables a la mer le site thrillist.com a réalisé un top avec des endroits du monde ou vous pouvez voir jusqu’au fonds des eaux.

Voiçi les 6 destinations avec l'eau la plus claire au monde 

La Valée des 5 lacs, Pologne

Les 5 lacs alpins cachés aux montagnes Tatra ont une eau limpide comme le ciel d’été. Le plus grand des 5 lacs, Morskie Oko est le plus populaire parmi les touristes, étant inclus par la publication Wall Street Journal dans le top des plus beaux lacs au monde.

Lefkada, Grèce

Les plages de Lefkada sont parmi les plus belles de la Grèce surtout celles du Port Katsiki jusqu’au Kathisma. L’eau turquoise est tellement claire qu’elle est incroyable.

 

Koh Lanta, Thaïlande

Koh Lannta située à la Mer Andaman a des plages fantastiques et une eau ou vous pouvez admirer facilement la riche faune marine et les incroyables grottes sous aquatiques durant le snorkeling.

 

Hvar, Croatie

La côte de la Croatie est parsemée avec des endroits d’une beauté rare mais les eaux de Hvar sont tellement propres qu’on a l’impression que l’endroit est une immense piscine qui appartient à un hôtel de luxe.

Rio da Prata, Bonito, Brésil

La couche de calcaire des rives qui entourent la région Bonito agit comme un filtre naturel ce qui fait que les eaux soient incroyablement transparentes. Rio da Prata est le plus célèbre et le préféré de ceux qui pratiquent le snorkeling à la recherche des poissons dorade avec tête dorée.

Laghi di Fusine, Italie

Situés à une courte distance de la frontière entre l’Italie et la Slovénie, ces deux lacs glaciaires ont l’eau assez froide pour avoir le courage de se baigner mais aussi pour faire une promenade en bateau pour admirer les fonds claires.

N'hésitez pas aussi à consulter 5 vidéos qui vous feront préparer vos bagages et partir !

0
Shares