Partir en voyage sans se ruiner en 2019 est possible. Oui ! Il est toujours possible de partir en voyage pour pas trop si vous savez où aller. On partage avec vous 5 destinations abordables pour voyager en 2019 proposées par le magazine « Lonely Planet ».

Le sud de la vallée du Nil, Egypte

suddelavaledunilpic

Entre désert,oasis et histoire d’une richesse extrême... Le sud de la vallée du Nil est situé entre Luxor et Awan, au sud du Caire et des pyramides. En vous rendant à cette région, Vous aurez à votre disposition des temples et des trésors antiques pour «quelques dollars». Les croisières sur le Nil et les aventures dans le désert sont également authentiques sans pour autant être coûteuses . 

La ville de Lodz, en Pologne

pologne

Il est probable que vous ne connaissez pas ce nom, mais retenez-le (et prononcez «woodge»). Pendant les dernières années, cette ancienne ville industrielle en déclin a pu se réinventer entièrement. Les admirateurs d’architecture moderne et historique, d’art de rue, de murales et de cinéma seront servis et ils ne se ruineront pas

Le parc national des great smoky mountains, Aux Etats-Unis

great smoky mountains

Est- ce que vous Savez que vous que le parc des great smoky mountains, situé à la frontière de la Caroline du Nord et du Tennessee, est celui qui a reçu le plus de visiteurs aux États-Unis? Il a accueilli 11 millions de visiteurs en 2017! Idéal Pour un voyage de randonnée ou un road trip. Vous y découvrirez les Appalaches à leur meilleur sans devoir dépenser une fortune: l’entrée du parc est gratuite.

Les maldives

Maldives

Oui, ce n’est plus surprenant, il est possible de retrouver les Maldives dans une liste de destinations pas chères. En effet, On ne retrouve pas seulement des hôtels de luxe avec villas sur pilotis dans cet archipel de l’océan Indien. Sur des îles jusqu’ici peu visitées des Maldives, on trouve de plus en plus de gîtes dont le coût, tourne autour de 90 $ US par nuit, repas inclus. Ça vaut la peine de commencer à surveiller le prix des billets d’avion.

La ville de Houston, aux Etats-Unis

La ville de Houston aux Etats Unis

Quand on pense à une ville cool du Texas, on pense d’abord à Austin. Mais il y a aussi Houston, qui fascine de plus en plus les touristes. Voici les endroits insolites à découvrir: le Houston’s Museum District musées (19 musées dont 10 gratuits), le quartier EaDo avec son «musée» de murales à ciel ouvert, ainsi que la scène culinaire, qui enchantera tous les budgets. Et puis, il y a bien sûr le Space Center où opère la NASA.

N'ésitez pas à lire l'intégralité du classement sur « Lonely Planet »

 

Nul besoin de vous ruiner pour passer de belles vacances, et si vous êtes en quête perpétuelle d’inspiration quant au choix de votre prochaine destination, veuillez trouvez ici une liste des villes les plus visitées au monde histoire d'être à l'affût des actualités liées à l’univers du voyage.

-Salma.J-