La planification d’un voyage reste un véritable plaisir mais il n’est certes pas sans inconvénients. En effet, pour beaucoup de voyageurs, la préparation de valises est un véritable cauchemar. La règle en or à garder à l’esprit dans ce cas est qu’il y a peu dont vous avez réellement besoin quand vous voyagez.

En d’autres termes vous devrez toujours vous poser la question suivante quand vous êtes en train d’emballer vos bagages :"Est-ce que j’ai envie d’emporter ça ou est ce que j’en ai besoin ?". Pour mieux vous aider à faire votre choix, nous avons pour vous une liste pratique des choses que vous devrez avoir lorsque vous voyagez

1. Un chargeur de téléphone mobile

Evidemment même en vacances vous ne pourrez pas envisager  une vie sans téléphone portable. N’oubliez pas d’acheter un adapter adéquat.

2- Crème solaire

En hiver comme en été cet outil est indispensable dans votre sac de voyage. Faites en une priorité

3- Réduisez au minimum les articles de toilettes

Pensez à emballer la plus petite taille de dentifrice, shampoing, mousse à raser, etc

4- La mer d’Andaman Phuket Thailande

Sont parfaits pour transporter des articles de toilettes qui peuvent s’éparpiller dans votre sac de toilette.

5- Petits écluses

Pensez à emprter des petits cadenas pour verrouiller vos valises quand vous les laissez sans surveillance dans votre chambre d’hôtel.

Amateurs de voyages, n'hésitez pas à lire aussi l'article "Comment choisir sa valise de voyage ?"  et dites-nous, selon vous: quelles sont les choses à emporter impérativement dans un sac de voyage ?

Chaîne Youtube
0
Shares