Le rafting est un sport nautique passionnant convoité par les voyageurs ayant le gout de l’aventure et des sensations fortes. Ces voyageurs sont toujours à la recherche des meilleures eaux pour pratiquer cette activité intense et excitante. Voiçi la liste des meilleurs sites pour exercer ce sport et profiter d’une vue imprenable.

1. Middle Fork, Salmon River Idaho USA

Faire du rafting dans l’Idaho est une expérience qui vous marquera à vie. Le voyage vous fera passer des montagnes couvertes de pins et vous assurera une vue sur les truites dans l’eau pure et cristalline.

2. Chili Futaleufu river

Cette rivière offre une escapade dans la beauté sereine de la vallée Los Escalas qui se trouve au long des frontières de deux pays : Le Chili et l’Argentine. Faire du rafting dans cet endroit est une expérience magique qui fera sortir la beauté des deux pays sud Américains.

3. La rivière Magpie, Canada

Les cours d’eau adjacents et de hautes falaises vous feront divertir tout au long du voyage. Le rafting mène jusqu’à l’est du Québec où vous pouvez voir les aurores boréales.

4. La rivière Nord Johnstone

Cette rivière offre les ingrédients nécessaires pour un rafting excitant et passionnant. Vous ferez face à des cascades qui sont classés entre les catégories quatre et cinq. Une beauté extraordinaire qui n’est accessible qu’à travers la rivière ce qui rend l’expérience encore plus unique.

Connaissez-vous d’autres endroits pour faire du rafting ? Quel est votre site favori ? Sinon, vous aimez les sports nautiques ? N'hésitez pas à découvrir l'article "Envie d’aventure ? Essayez la piscine la plus profonde du monde".

Chaîne Youtube
0
Shares