La compagnie « Deep Ocean » vient d’avancer un projet d’envergure, le premier en son genre dans le monde entier. Il s’agit de l’élaboration d’un hôtel sous-marin qui se localisera sous l’océan.

 Aussi inimaginable que cela puisse paraitre, cette initiative va se concrétiser bientôt et portera le nom de l’hôtel sous- marin Descus.

Si tout se passe comme prévu l’établissement comptera 21 chambres et la construction comprendra deux bâtiments en forme de disque. Les clients auront ainsi le luxe d’apprécier la vie marine sans avoir à enfiler un costume de plongé. L’hôtel comptera également un restaurant et un bar et sera équipé d’une connexion internet de très haut débit. De quoi laisser tous les amateurs de la vie marine rêver.

Ce chef d'oeuvre verra le jour à Dubai. Et oui, cette dernière est connue pour ses idées extravagantes et hors-du commun et apparement n'est pas prêt de s'arrêter.

Que pensez-vous de cette idée? Seriez-vous prêt à réserver dans cet hôtel et tenter cette aventure hors du commun comme celle de loger dans un hotel où on reste à coté des ours et lions ?

Chaîne Youtube
0
Shares