Une nouvelle recherche scientifique a prouvé que partir en vacances peut aider à vivre plus longtemps, a réduire le stress et même à améliorer votre libido. Cette recherche a porté sur douze personnes de différents âges et milieux qui mènent des vies assez occupées. 

Trois paires ont été envoyées pour deux semaines de vacances en Thaïlande, les autres sont restés à la maison poursuivant le même traintrain de vie quotidienne au cours de la même période. 

Les résultats ont indiqué que ceux qui sont partis en voyage ont enregistré une augmentation considérable de leurs niveaux d’humeur et d’énergie et sont revenus plus détendus et moins stressés tandis que ceux qui sont restés chez eux n’ont pas connus de phases d’expansions et ont même démontré dans certains cas des altérations dans leurs états émotionnels et mentaux.

Alors, n'hésitez à prendre quelques jours de congé  et partez à la découverte du monde dès que vous en avez l'occasion. Cela vous fera du bien.

Qu'en pensez-vous? Etes-vous d'accord avec cet article? Partir en vacances vous aide-t-il à mieux affronter la vie? Et pour vous faciliter la decision voiçi le top des meilleures destinations pour les vacances et les destinations les plus prisées au monde.

Chaîne Youtube
0
Shares