Si vous venez d’un pays chaud, le déménagement ne sera pas chose facile car le froid sera trop brutale surtout si les mesures appropriées ne sont pas prises en considération. Alors, si vous déménagez vers un pays froid, voici pour vous, quelques conseils qui vous seront utiles afin de vous y préparer au mieux.

1- L’Aéroport

Assurez-vous de porter une paire de chaussettes en laine, et d'avoir une veste chaude dans votre sac à main car il peut faire froid à l’aéroport et à bord de l’avion.

2- La sortie de l’aéroport

Ne négligez pas votre premier contact avec l’extérieur. L’exposition à un changement brusque du climat peut être dangereuse. Assurez-vous d’être bien couvert et au chaud.

3- Le nouvel environnement

Certes, il vous faudra un peu de temps avant de vous habituer au climat au tour de vous. Alors, munissez-vous de chaussures en laine, d'un manteau et d'un bonnet chaud jusqu'à ce que vous commencez à vous habituer au nouveau climat.

4- La santé

N’oubliez pas de toujours garder vos oreilles, poitrine et pieds couverts. Vous devrez aussi avoir une usure thermique sous vos vêtements. Pull over chaud sous votre manteau, un bon bonnet pour protéger vos oreilles et des botes pour vos pieds. 

Avez-vous déménagé dernièrement vers un pays où le climat est très différent de votre pays d'origine? Avez-vous d'autres conseils à partager avec nous? Sinon qui dit froid, dit Ski! N'hésitez pas à découvrir "Les meilleurs gadgets pour les skieurs".

Chaîne Youtube
0
Shares