Voyager en avion peut être une expérience fâcheuse pour beaucoup d’entre nous, mis à part le mal de transport qui peut atteindre beaucoup de voyageurs, 

plusieurs d’autres attrapent des rhums qui peuvent gâcher le reste du voyage quand ils persistent. Cependant, quelques précautions peuvent être utiles pour se protéger de la climatisation de l’avion qui est à l’origine de cette mésaventure.

-Pensez à porter des vêtements adéquats pour supporter la climatisation dans l’avion. Si non, vous pouvez ramener une petite couverture qui peut être utile. Vous pouvez toujours demander des couvertures au près du staff.

-Le plus désagréable, c’est le flux d’air froid dirigé directement sur la tête. Il sera utile de mettre une casquette ou un chapeau ou même un foulard léger pour vous protéger. Pensez donc à vous en procurer avant le départ.

Voiçi nos conseils aussi simples qu’utiles pour voyager sain et profiter le maximum de votre voyage.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à découvrir l'article "Comment se mettre à l'aise en avion lors d'un long voyage?" .Sinon, avez-vous rencontrés ce problème en voyageant en avion ? Qu’avez-vous de conseils à nous partager ?

0
Shares