Lorsque vous  vous allez en randonnée, vous devez vous assurer d’emporter les bonnes choses pour que votre séjour soit inoubliable. Voiçi une liste des cinq choses essentielles que vous ne devrez pas manquer d’emporter avec vous.

1. Sac à dos

Choisissez bien votre sac à dos car il sera votre compagnon de tous les jours. Investissez dans un bon sac à dos et vous ne le regretterez pas . Vous pourrez y mettre tout ce que vous jugerez nécessaire: bouteille d'eau, portefeuille...Etc.

2. Un sac de couchage

Assurez vois d’en avoir un, il sera très pratique lorsque vous serez au milieu de nulle part.

3. Trousse de premiers soins

Crèmes, lotions septiques, pansements sont un must. Il vaut mieux prévenir que guérir. Alors n'hésitez pas à en avoir, rien que pour votre sécurité.

4. Lingettes humides 

Très utiles et ne prennent pas de place dans votre sac à dos. Les lingettes vous procurent un petit air de fraicheur précieux surtout dans les climats chauds.

5. Les économiseurs d’espace 

Disponibles dans la plupart des magasins de camping, elles peuvent résoudre la plupart de vos problèmes lors de vos déplacements.

Et vous, qu'emmenez-vous avec vous lorsque vous partez en randonnée? Avez-vous d'autres conseils à partager avec nous pour bien réussir sa randonnée? Votre avis nous intéresse alors n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires.

Chaîne Youtube
0
Shares