En hiver comme en été, la Malaisie reste la destination de rêve pour un bon nombre de voyageurs. Et pour cause, cette nation d’Asie du Sud semble un paradis terrestre avec ses superbes plages de sable fins, ses eaux turquoises et ses jungles impressionnantes idéales pour la randonnée.

La Malaisie offre aussi des activités abondantes. Voici ce que vous pouvez faire en Malaisie :

1- La plongée sous marine

Cette dernière reste une activité acclamée par tous. Les îles Perhentiou ainsi que l’ile de Tioman qui se trouve au large de la péninsule de la Malaisie Orientale sont des endroits magnifiques qui ne demandent qu’à être exploré.

2- L’exploration urbaine

Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie est une métropole tentaculaire très connue pour ses grattes ciels impressionnants et ses centres commerciaux exorbitants. Les touristes peuvent profiter des marchés en plein air ou encore des divers  parcs qui se trouvent à proximité du centre ville.Un peu plus au Sud,Malacca, une ville du patrimoine mondial de l’UNESCO est un must à découvrir absolument.

3- Immersion Culturelle

Si l’islam est la religion principale, le pays est ouvert à plusieurs autres religions telles que le Bouddhisme, L'Hindouisme et le christianisme ce qui rend le passage en Malaisie une expérience riche qui entre dans le cadre de la découverte de la mosaïque culturelle de la Malaisie.

Pour plus d'information sur la Malaisie, n'hésitez pas à consulter l'article "5 bonnes raisons pour visiter la Malaisie".Avez-vous déjà visité cette destination? Quels autres activités pouvez-vous ajouter à notre liste ?

Chaîne Youtube
0
Shares