Certes, pour qu’un voyage soit réussi, la destination choisie y est pour quelque chose. Cela dit, c’est la compagnie qui peut faire toute la différence entre un voyage réussi à 70% et un voyage réussi à 100%. 

Ceci n’est certainement pas un problème lors d’un voyage en groupe, mais s’avère être relativement problème pour les voyageurs en solo. Dans ce cas, la solution est assez simple en fait : Se faire des amis lors de votre voyage. Mais la question qui se pose ici, c’est comment y arriver ?  Nous avons sélectionné pour vous 3 conseils qui vous aideront certainement à parfaitement s’intégrer avec votre entourage et de vous faire ainsi de nouveaux amis.

1- Ouvrez-vous aux autres

 En effet, c’est même un des principes fondamentaux de la réussite d’un voyage. Libérez-vous et ouvrez-vous aux autres. Vous ne risquez pas que quelqu'un vous approche ou de vous faire des amis si vous avez la tête de quelqu'un qui ne sait pas s’amuser. Alors, ayez toujours le sourire aux lèvres et soyez aimable envers autrui.

2- Allez dans des clubs 

Renseignez-vous sur les clubs et les bars les plus branchés du moment et rendez-vous y. N’hésitez pas aussi d’entamer les discutions avec les autres clubbeurs. Vous pourrez être surpris du nombre de personnes avec qui vous pouvez vous entendre. Alors, laissez votre timidité dans votre pays d’origine et lâchez-vous.

3- Choisissez bien votre logement 

Si vous souhaitez faire des rencontres et se faire de nouveaux amis, alors il est inutile d’opter pour de grands hôtels de luxe. Nous vous conseillons d’opter pour une auberge de jeunesse par exemple.  Ce genre de logement vous rapprochera des autres voyageurs et vous pourrez ainsi laisser libre court à votre charme et à l’hasard pour se faire de nouveaux amis. 

Ceci est notre conception de comment se faire de nouveaux amis, aidez-nous à élargir cette liste : avez-vous d’autres astuces pour faire de nouvelles rencontres lors d’un voyage ?

Chaîne Youtube
0
Shares