Les 5 meilleurs Beach clubs à Bali

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Bali propose un grand choix de clubs de plage, bordant les côtes du sud et cachés au-dessous de falaises immaculées.


Cette île tropicale a réussi à offrir à ses visiteurs des ambiances de style méditerranéen avec des lieux de restauration et de détente en bord de plage ainsi que des soirées mémorables après le coucher de soleil.
On vous communiquer les cinq meilleurs clubs de plage de Bali afin de vous aider à choisir la plage idéale à côtoyer durant vos prochaines vacances :

Ku De Ta Beach club 

Ku De Ta Bali

Ku De Ta Bali est l’un des plus connus du Sud de Bali, cet endroit est le pionnier de la vie nocturne et de restaurants de plage haut de gamme à Seminyak

Avec son beau cadre au bord de la mer, Ku De Ta offre une cuisine d’influence locale et propose une ambiance atypique grâce à son grand salon bordant la plage et sa zone dédiée au coucher du soleil.

Avec sa propre équipe de DJ internationaux. Comme par magie, cet endroit de détente se transforme en lieu de toute excitation grâce à ses évènements et ses soirées programmés.

Finn’s Beach Club

Finns Beach Club

Situé à Berawa Beach, à Canggu, le Finns Beach Club vous donne la chance d’être entouré d'une parfaite ambiance et de profiter d'une vue imprenable sur l'océan. 

Situé sur un front de mer absolu en face du spot de surf principal de Berawa, le club de plage accueille les surfeurs qui profitent de l'endroit, de ses cocktails exclusifs après chaque session sur les vagues. 

Sundays Beach club 

Sundays beach club

Le club de plage fait partie du complexe The Ungasan Clifftop Resort et est situé dans le village d’Ungasan.

Retenez cette excellente adresse si vous souhaitez passer une journée décontractée sur une côte propre et calme avec des activités de plages amusantes telles que le Kayak, beach-volley et plongée avec tuba.

Potato Beach club 

Potato Beach club

Le Potato Head Beach Club est l’un des lieux de détente les plus en vogue de Seminyak, sillonnez sa longue et étroite ruelle qui vous transporte dans un monde de fêtes, de cocktails et de cuisines internationales, locales et gastronomiques sur une grande pelouse au bord de mer. 

Le Potato Head Beach Club est également l'hôte régulier du festival Ultra Beach Bali, où un ensemble de "hot spots" de renommée mondiale viennent assister aux spectacles.

Cocoon Beach club 

cocoonbeachclubpic

Au coin de Jalan Double Six, la légendaire rue de la plage célèbre pour ses lieux de divertissement et sa vie nocturne remarquable au sud de Seminyak.

Cocoon sert une cuisine fusion à la fois méditerranéenne et asiatique, cet endroit propose à ses convives une superbe scène de détente avec des cocktails innovants assortis aux couleurs du coucher de soleil.

 

Si vous avez d'autres recommandations, veuillez nous en informer dans la section commentaires ci-dessous.

-Cyrine.K-

Media

Plus dans cette catégorie : « Quand visiter Bali ? Shopping à Bali »
0
Shares