flag en


Pour beaucoup de voyageurs, visiter les villes les plus peuplées est une aventure intense et exaltante. Voici alors le classement des dix plus grandes villes en terme de nombre d’habitants dans le monde :

 

 

 

1. Shanghai, Chine :

La ville a connu un progrès remarquable lors de la dernière décennie. Sa position stratégique et son modernisme attire les touristes de tous pays. Elle reste la ville la plus peuplée du monde.

2. Mumbai, Inde :

Avec une population de 13.8 million d’habitants, Mumbai est la seconde ville la plus peuplée au monde. La citée est très connue pour être riche en événements culturels et centres de divertissements dont nous pourront citer "Bollywood".

3. Karachi, Pakistan :

Karachi est connue pour être le centre financier du Pakistan. La ville dispose des plus grandes entreprises du pays. La ville est notamment considérée comme étant la meilleure destination d’études dans le monde islamique.

4. Delhi, Inde :

Il s’agit de la ville la plus ancienne de l’Inde. Elle abrite le parlement et la cour suprême de l’Inde.

5. Istanbul, Turque :

C’est une des plus grandes villes d’Europe. Istanbul est un centre important qui renferme des religions diverses. De nombreux monuments d’Istanbul ont été classés au patrimoine mondial de l’Unesco.

6. Sao Paolo, Brésil :

Avec 11million d’habitants, Sao Paolo est la plus grande ville du Brésil et la sixième au monde entier. La ville est très connue pour ses grattes ciels majestueux et son paysage pittoresque.

7. Moscow, Russie :

Avec quelques unes des plus grandes églises et cathédrales du monde, Moscow reste une ville qui suscite la curiosité des voyageurs

8. Séoul, Corée du Sud :

Avec 10million et demi d’habitants, Séoul est classée numéro huit. La ville est très moderne. C’est notamment l’une des plus anciennes villes du monde.

9. Pékin, Chine :

Avec une population estimée à 10.1million d’habitants, Pékin figure bien évidemment dans ce classement. La ville offre aux voyageurs l’opportunité de baigner dans l’histoire d’un pays unique et riche en événements historiques.

10. Tokyo, Japon :

Il s’agit d’une des villes les plus développées du monde, très connue pour ses produits high tech innovant, Tokyo reste la destination préférée d'un bon nombre de voyageurs désireux de découvrir une culture différentes de leurs pays d'origine.

Pour plus d'informations sur les classements des villes, visitez TripAdvisor.fr

Et, êtes-vous d'accord avec ce classement? Ou avez-vous d'autres villes où le nombre d'habitants est très élevé?

instagram button