Guide de voyage en Costa Rica

En Amérique centrale se trouve ce beau pays le Costa Rica, est un pays un pays qui possède un potentiel touristique illimité et qui est classée comme l'une des destinations les plus visitées par les touristes du monde entier. L'une des principales sources de revenu du Costa Rica est le tourisme.
La protection de l’environnement constitue le credo de ce pays. Il dévoile ses fabuleuses plages et volcan que vous pouvez découvrir au fur et à mesure d’un voyage dont les surprises sont innombrables en terme touristique.
Avec un peuple accueillant et généreux, le séjour au Costa Rica est tout simplement inoubliable.

Bordé par l’océan pacifique et la mer des caraïbes, le Costa Rica offre des séjours agréables aux touristes qui y vont. Paysage, faune et flore font parties des atouts majeurs et attractifs de ce pays qui lui rendent un pays aux multiples surprises. Les journées ensoleillées sont au rendez-vous durant votre séjour.
Le tourisme au Costa Rica est un coup sûr de la découverte du beau paysage que ce pays réserve à ses visiteurs.
Découvrir le Costa Rica, c’est le découvrir dans ses trois dimensions dont : « le naturel, l’humain et le spirituel » avec un mode de vie qui se définit par « Pura Vida » Costa Rica, un cadeau agréable du tourisme dans le continent Américain.

Régions à visiter au Costa Rica

Suivez nous sur google+