Phi Phi Island Thaïlande

Évaluer cet élément
(2 Votes)
Pin it

bali123 Les îles Phi Phi sont parmi les plus belles de l'Asie du Sud. Elle sont en effet l'hôte des plages sablonneuses impressionnantes, de formations rocheuses étonnantes, et de vives eaux turquoises regorgeant de vie marine colorée.

Les îles Phi Phi sont un paradis exotique recommandé pour les plus exigenats des voyageurs.Ce sont en effet deux îles : Phi Phi Don et Phi Phi Leh, la plus grande étant Phi Phi Don, est peuplée et attire des centaines de visiteurs qui viennent se relaxer sur ses rives charmantes.

Phi Phi Don est l’ile principale du petit archipel, utilisée par les excursionnistes comme base pour des excursions vers Phi Phi Leh où on trouve la fameuse Maya Bay, le lieu du tournage du fameux film "La Plage". A Phi Phi Don vous allez trouver facilement où loger, manger, des agences de voyages, des bars sur la plage ainsi qu'une vie nocturne animée. 

En ce qui concerne la visite de Maya Bay vous avez deux options : soit une excursion d'un jour en bateau avec un programme standard, ou bien négocier pour un bateau local pour une durée de temps que vous fixer à l'avance.

Il y a trois plages sur Phi Phi Don :

Ton Sai Bay

L’entrée de Ko Phi Phi, ici vous allez trouver tous les bateaux et la plupart des variantes de logement avec la plage devant les bungalows.

Loh Dalam

Près de Ton Sa,i un endroit paradisiaque avec l’eau transparente et des paysage magnifiques.

Laem Thong Beach

C'est la plage de ceux qui ne cherchent pas l’aventure mais plutôt le séjour tranquille. Pour y arriver il faut louer un bateau.

Lu 2434 fois


Media

Suivez nous sur google+