flag en

Bangkok

Fondée en 1782 par le premier monarque de l'actuelle dynastie Chakri, Bangkok est aujourd'hui la capitale de la Thaïlande et l'une des villes les plus sophistiquées et développées du Royaume.

D'une suprficie de plus de 1500 km², Bangkok compte environ dix millions d'habitants. Elle est en effet le centre spirituel, culturel, commercial et diplomatique de la Thaïlande.

À travers les années, Bangkok a pu s'imposer comme étant l'une des destinations touristiques les plus appréciées de l'Asie en offrant à ses visiteurs l'occasion de découvrir la culture authentique de la Thaïlande au coeur d'une agglomération developpée, rassemblant ainsi tradition et modernité. Cette destination est célèbre pour ses multiples attractions et compte environ 400 temples bouddhistes majestueux, des palais fascinants et de nombreux centres commerciaux pour le grands plaisir de ses visiteurs.

Bangkok1

Bangkok, la ville des anges ! Cette ville ne cesse d’enthousiasmer voir extasier tous ses visiteurs grâce à ses attractions et ruelles multicolores.