La cuisine des Seychelles

Évaluer cet élément
(2 Votes)
Pin it

La cuisine du Seychelles 

La cuisine des Seychelles est à l’image de sa diversité ethnique, riche mélange des subtilités et des nuances de la cuisine française, de l'exotisme des plats indiens et des saveurs piquantes de l'Orient la cuisine des Seychelles.

Quelques plats de la cuisine du Seychelles 

Kari poul

Kari poule

Le kari poul est un plat du Seychelles qui est préparé avec le lait du noix de coco accompagné de chatinis qui sont à leur tour des spécialités incontournables de la cuisine du Seychelles.

Poissons grillés

Poissons grills

Poulpes grillés

Poulpe grill

Poulpes grillés fait partie aussi de la gastronomie Seychelloise qui a une saveur agréable, c'est un plat aimé par le peuple Seychellois et bon nombre de touriste qui y fréquentent pendant la période touristique.

Les poissons grillés, un des plats le plus préféré aux Seychelles qui fait partie de la cuisine du pays que tous les visiteurs aiment savourer lors de leur voyage au Sychelles.C'est le poisson grillé à la braise.

La cuisine seychelloise créole est délicieuse. Elle se compose essentiellement de poissons et coquillages, de riz et des légumes et enfin, de succulents fruits exotiques. 

Les recettes seychelloises sont principalement élaborées à base de poissons frais et de fruits de mer dont les variétés sont extraordinaires. Aux Seychelles, il y a également des restaurants indiens, chinois ou italiens qui proposent des spécialités internationales.

Lu 1922 fois


Suivez nous sur google+

Îles et villes à visiter aux Seychelles