Sécurité à Porto Rico

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Pin it

La sécurité à Porto Rico

Si nous nous référons au taux d’homicides local, supérieur de 15 % à celui de New York, il semble difficile de dire que Porto Rico est une destination très sûre… Le gouverneur a même dû faire appel à la Garde Nationale début 2010 !
Cependant, nous avons relativisé que la plupart des problèmes sont liés au trafic de la drogue qui, quoique préoccupant, ne concerne pas directement les visiteurs mais plutôt la population Portoricaine.

Scurit hrman

Faire du camping dans ce pays sur les plages isolées avait été interdit car le gouvernement avait remarqué que, plusieurs personnes sont victimes du vol et attaqués sur ces plages isolées. Si vous plantez la tente, même dans un lieu prévu à cet effet, mieux vaut ne pas y laisser vos affaires dans la journée. Sachez aussi que les braquages nocturnes sur les plages de Condado et d’Isla Verde ne sont pas qu’une légende. Alors attention lors des promenades au clair de lune… Si vous louez une voiture, n’y laissez pas d’objets de valeur. Et méfiez-vous des cars jackings en fermant vos portières à San Juan.

Lu 1874 fois


Suivez nous sur google+

Régions à visiter à Porto Rico