Langkawi Malaisie

Évaluer cet élément
(4 Votes)
Pin it

Langkawi Si vous êtes un amoureux des îles, optez pour un voyage vers l’île de Langkawi. Langkawi est l'une des destinations les plus connues de la Malaisie de l'Ouest, et la plus populaire parmi les plages de la côte.

Langkawi regorge d'un mélange d’attractions à des tarifs très raisonnabes, qui feront de vos vacances une expérience mémorable à travers une panoplie d'activités : vous pourrez donc faire la plongée, profiter des soirées nocturnes très animées sur l'île ou faire du shopping. De nombreuses plages de Langkawi sont classées parmi les meilleures du monde. 

Cerise sur le gâteau, Langkawi est une zone duty-free (zone franche), où vous pouvez acheter du tabac, alcool et des parfums avec des prix moins chers que dans d'autres pays. Même les articles traditionnels (des robes, des écharpes en soie, des chaussures en bois) ou de décorations intérieures (des taies d’oreiller, des statues en bois) sont proposés à des prix raisonnalbes, ça vaut vraiment la peine d'en procurer quelques articles en guise de souvenir.

Lors de votre séjour à Langkawi, ne manquez pas le fish SPA ! Une visite au Langkawi Anjung Spa pour une "foot fish therapy" sera une expérience inoubliable. Vous devez juste mettre vos pieds dans le bassin aux centaines de petits poissons pour 15 minutes, vous allez sentir des vibrations, des chatouilles et à la fin vous aurez une peau extrêmement fine comme la peau d’un bébé. Au fish spa, ils utilisent les poissons Garra Rufa qui ont une diète spéciale : ils se nourrissent avec la peau morte.

Visitez la Cascade Telaga Tujuh,"the Seven Wells Waterfall" située dans la partie sud-ouest de l’île de Langkwai, nommée Burau Bay. Plus de 600 escaliers dans la forêt tropicale, entourés des arbres exotiques, des singes et toute sorte des insectes et oiseaux spécifiques pour le climat tropical. La montée dure environ 20 minutes et les chutes d’eau sont spectaculaires.

Lu 5318 fois


Media

Suivez nous sur google+