Pin it

Partir en vacances dans un pays exotique et chaleureux est un tel plaisir que certains voyageurs sont prêt à dépenser une fortune pour en profiter.

De nos jours, ces destinations sont devenues accessibles pour la majorité des voyageurs, s’ils s’appliquent à suivre quelques astuces qui leurs permettent de tirer profit des réductions considérables pour leur séjour.

Pour vous, nous avons sélectionné quelques astuces qui vous seront surement très utiles:

1. Le choix du vol :

Parmi les bonnes stratégies pour voler pas cher à Bangkok en Thaïlande est de ne pas réserver un vol direct. La plupart des vols directs sont plus rapides mais ils sont toujours plus chers.

2- La compagnie de voyage :

Optez pour la compagnie de voyage la moins chère. Gardez à l’esprit que les prix de voyage varient de jour en jour. En général, le prix des billets diminue considérablement au milieu de la semaine et augmente les weekends. Parfois dans un intervalle de trois jours vous pouvez économiser jusqu’à 100$.

3- Optez pour la saison basse :

En Thaïlande la saison dite basse fonctionne à peu près comme la haute saison. Ainsi pour attirer les touristes, certains hôtes réduisent de moitié leurs prix.

Le sud de la Thaïlande ainsi que les iles disposent toujours d’un ciel ensoleillé presque tout le long de l’année.

Avez-vous déjà visité la Thaïlande ? Connaissez-vous d’autres astuces pour faire des économies de voyage ?



Plus d'articles

Suivez nous sur google+