Le luxueux resort Nihiwatu, situé sur l'ile Sumba de l'Indonésie a été élu le meilleur hôtel au monde en 2016. 

Il gagne la première place sur 100 endroits évalués, dans le cadre des prix offerts par le guide de voyages Travel + Leisure. Parmi les points forts de l'hôtel voté cette année le meilleur au monde: les plages vierges, les centres spa construits dans des arbres millénaires et les villas rustiques. 

En saison, la réservation d'une villa coute plus de 10.000 euro par nuit et le resort comprend 28 villas avec des différentes catégorie de prix .
Les hôtes de l'hôtel peuvent se relaxer avec des promenades aux chevaux organisées au coucher de soleil, sur la plage, apprendre le surfing ou découvrir les spectaculaires cascades répandues sur l'ile.
Sur l'ile de Simba tout est en harmonie avec la nature. Les constructions qui ne respectent pas l'environnement sont interdites et l'hôtel Nihiwatu a reçu de la part des autorités un prix reconnaissant l'impacte minimum de la construction du point de vue écologique.
L'hôtel a été ouvert en 1988 par un surfer américain et son épouse, mais transformé dans un logement de luxe en 2012 après avoir été acheté par un homme d'affaires américain.
Situé au milieu de la végétation luxuriante, près des plages au sable doré et avec une incroyablement belle vers l'Océan Indien, Nihiwatu est un endroit fascinant.
L'une des villas les plus exclusivistes est la Maison Sumba, dotée de piscine privée, un pont où les clients peuvent bronzer et une zone de relaxation très spacieuse. L'hôtel a une plage privée de 2.5 km désignée région naturelle protégée.

Suivez nous sur google+