flag en


Cette ile montagneuse recouverte de forêt tropicale abrite les plages les plus populaires de la Thaïlande, elles principalement situées le long des eaux claires de la côte ouest.

Avec son sable blanc et fin, ses palmiers nichés, ses mers scintillantes, Phuket dispose également de superbes beach club à ne pas louper.

Café del Mar

Caf del Mar

Situé sur les rives de la plage de Kamala, ce club est une destination idéale car non seulement il est l'un des meilleurs restaurants de l'ile, mais vous pouvez également y passer une journée à la plage ou à la piscine avant de choisir une table et de savourer un repas succulent, assorti d'un coucher de soleil.

Catch beach club 

Catch beach club

Près du Sunwing Resort à Bangtao, Le Catch Beach Club est un lieu impressionnant grâce à son emplacement magnifique, sa piscine à débordement de luxe, son restaurant animé, ses deux bars et son pub emblématique.

L'atmosphère du club est chaleureuse et accueillante pendant la journée. La nuit, les cocktails commencent à couler et des DJ internationaux font leurs apparitions pour faire la fête jusqu’au matin.

Xana beach club 

Xana beach club

Situé sur une magnifique étendue de la baie de Bang Tao, le XANA Beach Club a tout pour plaire: une piscine de 35 mètres qui scintille lorsqu'elle est illuminée la nuit, des cabanes privées sur le sable et des lits de repos romantiques au bord de la piscine. 

Avec une sélection de Dj talentueux sur les ponts, ce lieu de vie nocturne est également connu pour ses soirées à thème, son atmosphère excitante et sa cuisine délicieuse.

Paradise beach club

Paradise beach club

Le Paradise Beach Club Phuket est un grand lieu de fête. Situé dans une baie isolée à une courte distance de la plage de Patong. Avec des boutiques, des restaurants, des activités et des fêtes sur la plage de style Koh Phangan, il a un air d'exclusivité sans être prohibitif. 

C'est également le lieu des fêtes de la pleine lune sur la plage à Phuket.

Kudo beach club 

Kudo beach club

Bénéficiant d'un emplacement unique sur la plage de Patong , KUDO Beach Club est à seulement quelques mètres de la fin de la route de Bangla , connue sous le nom de Phuket Party Street. 

Son atmosphère est vraiment relaxante. Le club constitue le cadre idéal pour tous ceux qui souhaitent passer une journée dans un cadre pittoresque.

 

Avez-vous déjà essayé l'une de ces beach clubs? Parlez-nous de votre expérience dans la section commentaire ci-dessous.

instagram button