Un peu partout dans le monde, on retrouve des aéroports où l’attente devient un vrai moment de détente, et ce, grâce aux nombreux moyens de confort mis à la disposition des passagers.

De l’internet sans fil gratuite aux nombreux stands et restaurants, certaines complexes aérogares sont en mesure de rivaliser avec les hôtels les plus luxueux.

Voici alors le classementdes meilleurs aéroports dans le monde :

1. Singapour, Changi :

passer du temps à l’aéroport de Singapour est un vrai moment de plaisir. Les passagers en transit peuvent profiter des diverses excursions proposées sur la ville et même visiter la piscine où l'accès est complétement gratuit. L’aéroport est calme et la propreté est un de ses principaux atouts.

2. Athènes, Grèce :

Un aéroport vaste et propre avec accès à internet gratuit. L’aéroport d’Athènes revêt un aspect luxueux et harmonieux.

3. Kuala Lumpur, Malaisie :

Un aéroport énorme mais moins peuplé que les autres aéroports d’Asie. Les voyageurs peuvent avoirs accès à internet, TV, mini golf et beaucoup d’autres loisirs.

4. Helsinki, Finlande :

Bien que situé à la périphérie de l’Europe, cet aéroport est considéré comme étant l’un des meilleurs aéroports du vieux continent. Plusieurs moyens sont à la disposition des voyageurs gratuitement, tels que les douches et l'accès à Internet. Le personnel est très coopératif et parle parfaitement l'Anglais.

5. Séoul, Incheon Corée du Sud :

Chambres spéciales pour enfants, internet gratuite, salles de jeux et massages...Etc. Vous ne trouverez pas un meilleur endroit pour passer votre transit.

Et vous, où avez-vous passé votre meilleur transit lors d'un voyage?



Suivez nous sur google+