Loin des destinations classiques pour faire la fête, les touristes aiment bien se réfugier en Asie où ils découvrent des options de vie nocturnes originales et légendaires.

Parmi les villes où ils peuvent goûter à ce style de vie, Bangkok reste la destination ultime pour les fêtards. 

 

 

Avec plus de 15 millions d’habitants et de touristes qui bordent les rues, Bangkok regorge de clubs de nuits qui restent ouvert jusqu’ à l’aube pour le grand plaisir de la communauté locale et étrangère.

Voici alors la liste des meilleures discothèques que vous devrez marquer dans votre agenda si vous êtes de passage en Thaïlande :

1. Route 66 :

Route66 thailande club

C’est un grand club de danse du style classique avec des groupes musicaux qui interprètent leur répertoire en live. Le club est aussi connu pour faire travailler des DJs mondialement connus. L’endroit reste une occasion fine de rencontre avec les locaux.

2- QBar :

Qbar-bangkok thailande club

Il est considéré comme le meilleur club en Asie, essentiellement grâce à son environnement chic et spacieux qui s’étale sur plusieurs étages. Le club attire une clientèle de luxe qui lui est fidèle. Le QBar donne un avant goût sur le style de vue luxueux de Bangkok

3- Bedsupper Club :

Bedsupper thailande club

Un club huppé avec un design élégant et luxueux. Le club offre des soirées animées par des DJs professionnels tout le long de la semaine. Toutefois, les clients se doivent de respecter le code vestimentaire strict des soirées spéciales.

Fans de clubs et des boites de nuit nocturnes ? Pouvez-vous nous citer votre club favori en Thaïlande ?

Suivez nous sur google+