L’aéroport de Munich vient d’être classé encore une fois comme étant le meilleur aéroport d’Europe en 2017.

C’est donc la dixième fois en 12ans que l’aéroport remporte le titre du « meilleur aéroport en Europe ». Le classement est effectué chaque année par Skytrax lors du World Airport Awards, l’enquête a recueilli environ 14 millions de réponses de passagers de 106 pays concernant 550 aéroports.

L’aéroport de Munich est aussi classé 4ème mondiale, devancé par l’aéroport de la Corée du sud « Incheon International Airport » en 3ème position, « l’aéroport international de Tokyo (Haneda) » en 2ème position et l’aéroport « Singapore Changi » élu comme meilleur aéroport au monde.

L’aéroport de Munich a présenté des résultats exceptionnels concernant l’amabilité du personnel et sa compétence, les équipements et l’atmosphère générale de l’aéroport. 

SkytraxMunich

En outre, l’hôtel Hilton Munich Airport a été honoré comme « le meilleur hôtel d’aéroport d’Europe ». Le CEO de l’aéroport de Munich Dr.Michael Kerkloh a ainsi déclaré : « Cette reconnaissance étonnante de nos passagers est la meilleure motivation pour continuer sur notre chemin de succès. »

L’Allemagne s’affirme encore une fois comme un pays fort socialement et économiquement !



Plus d'articles

Suivez nous sur google+