flag en

Transport en Réunion

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le transport en Réunion 

La réunion est une ile qui possède plusieurs moyens de transport mais chaque moyen de transport dépend de votre destination car ce n'est pas toutes les destinations qui ont un meme moyen de transport.

Les différents moyens de transport 

L’hélicoptère 

Hlicoptre

Il est possible de se déplacer en hélicoptère ou en petit avion sur l’île de la Réunion. L’avantage de ce moyen de déplacement est surtout la vue exceptionnelle de l’île vue depuis le ciel.

 

La voiture 

voitures

La voiture reste le meilleur moyen de déplacement sur l’île de la Réunion. Elles permettent de se déplacer un peu partout sur l’île mais il faut éviter les heures de pointe pendant lesquelles il y a énormément d’embouteillages.Il est conseillé de louer un véhicule avant même d’atterrir sur l’île de la Réunion.

 Il est toutefois possible de louer des voitures dès l’arrivée sur l’île à l’aéroport Roland-Garros mais cela nécessite le paiement d’une taxe de 24€ en plus du prix de la location du véhicule.

Pour louer une voiture sur l’île de la Réunion, il faut prévoir au moins 30€ par jour.

 

Le bus 

Transport

En dehors des voitures de location, il est possible de se déplacer en bus sur toute l’île de la Réunion. Les bus de la Réunion desservent deux lignes principales, une ligne sur la côte et une autre dans hauts.

Lu 1876 fois

Régions à visiter en Réunion

instagram button