Shopping au Japon

Évaluer cet élément
(0 Votes)
shopping-japon Avec plus de 6 millions de touristes en moyenne par année, le Japon représente une destination parfaite pour des vacances détentes.
Pour tout shopping, le Japon dispose d’endroits pour acheter des objets traditionnels, des souvenirs

alimentaires, des souvenirs plus modernes, mais aussi et surtout des appareils électroniques incomparables.
Pour tous les souvenirs alimentaires, les voyageurs peuvent se rendre vers le grand marché de Ueno. Ils y trouveront de nombreux souvenirs alimentaires. Pour ce qui est des objets traditionnels, l’idéal serait de se rendre à Asakusa ou à Ryougoku. Là-bas, il est possible de trouver tout ce qui est objet artisanal, kimonos, estampes, etc.
Pour les touristes qui désirent des souvenirs pas chers, il y a des magasins spécialisés pour cela. On les appelle les 100 yens shops. On peut y acheter plusieurs petites choses très intéressantes à des prix respectables.
A Shibuya et Harajuku, il est possible d’acheter tout ce qui est vêtements et accessoires de mode. Pour les vêtements de luxe, il faut plutôt se rendre dans le quartier de luxe de Tokyo, Ginza.
Les bons moments pour faire le shopping au Japon sont durant les mois de Janvier et Septembre. C’est à ces moments là que les soldes ont lieu au Japon.
A partir du mi-décembre, de nombreux magasins vendent des sacs surprises dont le contenu est inconnu lors de l’achat. Généralement, ils y mettent les produits non vendus pendant l’année. Avec un peu de chance, l’on tombe souvent sur des produits de très bonne qualité et ce à un prix dérisoire.

Lu 2346 fois

Suivez nous sur google+

Régions à visiter au Japon