Budget de voyage à Île Maurice

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Pin it

Le budget de voyage à l'île Maurice

Budget

Vous désirez vous évader dans l’île paradisiaque qu’est l’île Maurice ? Profitez alors de votre évasion à moindre budget car l’univers mauricien vous propose toujours de quoi accentuer sa réputation d’île de rêve.
Toutefois, il est d’une sage décision de prévoir un budget assez suffisant avant de préparer un voyage pour l'île Maurice : cette destination qui hypnotise ses milliers de visiteurs par sa splendeur culturelle, coutumière, gastronomique et climatique, peut s’avérer assez coûteuse.

En effet, il faut d’abord s’acheter un billet d'avion cher, au moins 1000 euros pour l'aller-retour. Puis sur place, il faudra s’assurer d’une réservation dans un des nombreux hôtels de catégorie supérieure, grand luxe que compte l'île.

La moyenne pour une nuit se situe autour de 40 euros, moins de 25 euros commence à être considérer comme vraiment bon marché. On ne se ruine pas au niveau restauration, on mange facilement pour moins de 10 euros, un restaurant classique tourne autour des 10-15 euros. A partir de 25 euros on pourra s'offrir une adresse de luxe ! Dans l'ensemble, Maurice est une destination chère, mais les moins exigeants niveaux confort sauront limiter leur budget.
Préparer donc votre Budget voyage à l’Ile Maurice : argent et coût de la vie afin de profiter pleinement de votre séjour sur l’île.

Lu 3688 fois


Suivez nous sur google+