flag en

Carte du Costa Rica

Évaluer cet élément
(0 Votes)

La carte du Costa Rica 

Carte Costa Rica

D’une superficie de 51 100km², le Costa Rica est une république constitutionnelle unitaire d'Amérique centrale ayant un régime présidentiel. Il est formé de sept provinces: Alajuela, Guanacaste, Heredia, Limón, San José, Cartago et Puntarenas divisées chacune en cantons.

Cette république unitaire est bordée au nord par le Nicaragua, au sud par le Panamá, à l’est par la mer des Caraïbes, et à l’ouest par l’océan Pacifique. Le Costa Rica est la première destination touristique d'Amérique centrale. Abritant plusieurs espèces végétales et de nombreux sites protégés, le Costa rica est devenu une des destinations privilégiées pour l'éco-tourisme et les excursions en foret.

Lors de votre séjour au Costa Rica, vous pourrez découvrir de belles plages ensoleillées de sable noir et blanc, de merveilleuses iles telles que l’ile Cocos, classé patrimoine mondial, le parc national Manuel Antonio, le volcan Arenal, le cratère coloré du volcan Irazú, la cascade du Rio céleste… Vous serez agréablement surpris.


Agrandir le plan

Lu 1466 fois

Régions à visiter au Costa Rica

instagram button