Transport au Belize

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Au Belize, il existe différents moyens de transport pour faciliter toutes vos vacances. Toutefois, les moyens de transport les plus appropriés pour les visiteurs restent le bus.

  • Avion

L’avion est le meilleur moyen de transport au Belize pour profiter du paysage mais aussi se déplacer le plus vite possible. Les deux compagnies qui se partagent les vols intérieurs au Belize sont Tropic Air et Maya Island Air.

  • Le bus

Pas chers et assez confortables, les bus au Belize desservent pratiquement toute les villes et ce toute la journée. Toutefois, il est plus facile d’avoir des bus surtout les matins car la fréquence des bus diminue au fur et à mesure que la journée passe.

  • La voiture

Tout le long d’un séjour au Belize, il est possible de louer des véhicules pour faciliter le déplacement sur tout le territoire. Pour louer un véhicule au Belize, il faut être âgé d’au moins 21 ans, avoir un permis de conduire international et une carde de crédit.

Les infrastructures routières ne sont pas en très bon état, il va donc falloir privilégier des véhicules 4x4 ou des pick-up pour tout déplacement lors d’un séjour au Belize.

  • Bateau

Il est possible de se déplacer en bateau tout le long d’un séjour au Belize. Plusieurs compagnies maritimes desservent le Belize et facilitent le déplacement entre les îles autour au Belize.

Lu 1197 fois

Suivez nous sur google+

Régions à visiter au Belize