Transport à Barbade

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Pin it

Le transport à la Barbade 

Au Barbade, il existe différents moyens de transport pour faciliter toutes vos vacances.

Quelquues moyens de trnasport 

La voiture

Voiture de location

À la Barbade, il est possible de louer des véhicules pour faciliter son déplacement durant un séjour touristique. La conduite se fait à gauche comment en Angleterre et les routes sont d’assez bon état.
Il n’existe pas de grande compagnie de location de voiture. Toutefois, il existe des compagnies locales qui sont bon marché et qui proposent des véhicules confortables et adéquats pour tout séjour à la Barbade.

Pour circuler sur le territoire Barbadien, il faut obtenir un permis de conduire local qui est valable un an et qui est délivré par les compagnies de location de véhicule moyennant un montant de 5€ maximum.

Taxis

Taxi

Les taxis sont des moyens de transport intéressants à la Barbade. Pratiques et pas chers, ils desservent pratiquement toutes les grandes villes de la Barbade.
On trouve des taxis un peu partout dans la capitale, dans les zones touristiques essentiellement près des hôtels, et dans les zones balnéaires.

Bus

Bus

La Barbade possède un service de transport en bus très intéressant qui dessert pratiquement toutes les villes Barbadiennes. Il existe des bus ordinaires et des minibus privés.
Ces bus sont confortables. Toutefois, les chauffeurs des minibus ont souvent tendance à mettre des musiques plutôt bruyantes durant le trajet.

Lu 1334 fois


Suivez nous sur google+

Régions à visiter à la Barbade