Cuisine : spécialités de la Barbade

Évaluer cet élément
(1 Vote)
Pin it

La cuisine Barbadienne 

La barbare n’est pas seulement connue pour ses plages idylliques mais également pour ses nombreuses spécialités culinaires. La cuisine de la barbare est un mélange de plusieurs cuillères de la cuisine africaine avec quelques louches de cuisine anglaise et une pincée de cuisine indienne créole et caribéenne.
Elle est appréciée par les voyageurs du monde entier. Vous aurez l’embarras du choix pour satisfaire vos papilles et votre estomac.
Le poisson constitue la base de la plupart des plats locaux grâce à l’abondance des variétés pêchée aux alentours parmi lesquels le thon, le saumon, la daurade mais aussi les crevettes, le crabe et l’oursin…

Quelques plats de la gastronomie Barbadienne 

Le poisson volant frit servi avec une sauce piment.

flyfish

Des œufs d’oursins 

ufsoursins

Provenant directement du continent africain on trouverale Coucous. Bien que les plats typiques proviennent généralement de la mer, il existe également des options pour ceux qui aiment le gout de la viande comme le Pepper pot (ragout de porc au lait de noix de coco) le poulet au curry, la viande rôti ou encore le canard marinés …

Quelques fruits tropicaux 

Sous les tropiques la Barbade offre aussi aux visiteurs toutes sortes de fruits tropicaux qui plairont à votre palais.Laissez-vous tenter par des collations saines et équilibrés tels que :

Le tamarin

Tamarin

Le tamarin est un fruit qui est produit par le tamarinier qu'on trouve en Inde, aux antilles et en Afrique. ce fruit est aussi ppelé datte indienne. il ressemble à des gros haricots.

La mangue

mangue

La mangue est un fruit produit par le manguier. C'est un fruit juteux qui a une goût surcé délicat.

La noix de coco 

Noix de coco

La noix de coco, fruit produit par le cocotier. qui est considéré comme un fruit exotique qui évoques les iles lointaines.

Excellente nouvelle pour ceux qui apprécient une coupe après le repas, à la Barbade on trouve de merveilleuses distilleries de rhum et de nombreuses façons de le préparer : avec de la glace et de l'eau, du citron vert mélangé avec un soda.

Bon appétit !

Lu 3560 fois


Suivez nous sur google+

Régions à visiter à la Barbade