flag en

Bridgetown Barbade

Évaluer cet élément
(2 Votes)

La ville de Bridgetown

Bridgetown est la capitale de la plus grande ville de la Barbade, c est une ville d’environ 97 000 mille habitants Elle a été fondée en 1628 par des colons britanniques et fait partie de la paroisse de Saint-Michael.

Bridgetown est pratiquement la seule ville de l’île de la Barbade, elle possède divers sites et vieux bâtiments coloniaux qui donnent une touche de beauté unique à la ville. Bridgetown est doté de boutiques et magasins. La capitale de la Barbade propose des boutiques huppées sur Broad Street et des magasins hors taxes aux terminaux des paquebots.

Les nombreuses activités qui faisant d’elle une ile exceptionnelle tel que la navigation de plaisance, les matchs de cricket, la pêche et la vie nocturne animée de Baxter’s Road. Les amateurs d’histoire peuvent visiter le Musée de la Barbade, la Place des héros nationaux (ancienne Place Trafalgar) et la plus ancienne synagogue de l’hémisphère occidental, ainsi que la maison où séjourna George Washington et l’église qu’il fréquentait. Ses habitants les Bajans sont fiers de leur héritage culturel.

 bridgetown

Régions à visiter à la Barbade

instagram button