Top 10 endroits à ne pas rater à Bali

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Familiarisez-vous avec la beauté du Paradis sur la Terre!

 

 

 

1. Besakih Temple

Connu comme le « temple mère » de tous les sites de Bali, Besakih est le plus grand des temples balinais. 18 sanctuaires différents entourent les 3 principaux temples dédies à Shiva, Brahma et Vishnu.

2. Tanah Lot Temple

Ce temple perché au sommet d’une immense roche est un des plus importants temples sur la mer de Bali et d’ailleurs il constitue un hommage pour l’esprit gardien de la mer.

3.Uluwatu Temple

Perché au sommet d’un rocher l’Uluwatu Temple est l’endroit idéal pour admirer des couchers de soleil spectaculaires. Une forêt avec des singes entoure aussi le temple.

4. Les Rizieres Tegallalang

Ubud est fameux pour ses paysages aux rizières et c’est l’incontournable d’un voyage à Bali.

5. La forêt aux singes d’Ubud

Cette forêt d’Ubud est une des plus connues. Elle connue aussi comme la forêt aux singes sacrés de Padangtegal. Ici vous pouvez admirer les macaques gri à la queue longue.

6.Le marché d’art d’Ubud

L’endroit idéal pour acheter des produits locales hand-made : des écharpes en soie, des sacs à main, des statues ou d’autres pièces d’artisanat.

7. Kintamani et Mount Batur

Kintamani est un arrêt à faire absolument pour des paysages qui coupent le souffle. Ici vous allez aussi trouver le volcan du Mount Batur.

8. Bali Safari et Marine Park

Le plus grand parc à thème animalière. Plus de 60 espèces y vivent près de leur habitat naturel.

9. Eléphant Safari Park de Desa Taro

Localisé dans le village de Taro, vous avez l’occasion de voir de près les éléphants majestueux de Bali et aussi de faire des promenades à leur dos.

10. Goa Gajah

La Grotte d’éléphant est un site archéologiques avec une grande valeur historique ce qui le transforme dans un endroit spécial à visiter, à 6 km d’Ubud.

Media

0
Shares