Candi Dasa Bali

Évaluer cet élément
(1 Vote)

La région de Candi Dasa 

Candi dasa est une ville balnéaire de l’est de Bali, qui repose au bord d’un lagon d’eau douce. C’est un endroit touristique populaire et très souvent décrit comme une alternative de plage plus calme et décontractée, contrairement à la région de Kuta ou Nusa Dua qui s'ambiancent un peu avec des boîtes de nuit.

A Candi dasa vous trouverez une variété d’hébergements allant du plus simple au plus luxueux ainsi que des restaurants de classe mondial. Candi dasa est également un endroit stratégique d'où on peut facilement explorer l'est de l'île, qui se vante d’avoir des attractions exotiques et culturelles ainsi qu’une gamme de sites historiques à visiter.

Une seule chose est sûre, Candi Dasa offre une grande variété d'hébergement allant du plus simple à la villégiature cinq étoiles et quelques bons restaurants dans l'intervalle. Candi Dasa est également un endroit stratégique d'où on peut facilement explorer l'est de l'île, qui se vante d’avoir des attractions exotiques et culturelles ainsi qu’une gamme de sites historiques à visiter.

Lu 2201 fois


Suivez nous sur google+