flag en

Transport en Argentine

Évaluer cet élément
(0 Votes)

L’Argentine possède des aéroports qui desservent pratiquement toutes les grandes villes du pays. Ils peuvent être un peu chers mais compte tenu des grandes distances entre les villes.
Utiliser l’avion lors de votre séjour en Argentine, vous permettra de profiter du paysage et surtout de voyager vers les plus belles villes de L’Argentine.

La voiture :

En Argentine, la liberté de circulation est totale sur tout le territoire. Elle est très pratique mais quand même assez chère. Il est possible de louer des voitures dans les aéroports, dans les grandes villes, dans les sites touristiques et les hôtels.

Pour circuler sur le territoire argentin, il faut avoir au moins 25 ans, un permis de conduire international valable d’au moins un an et une carte de crédit.
Toutefois, l’idéal serait de privilégier les déplacements en avion pour les déplacements entre les villes et utiliser les voitures pour les déplacements dans les villes.

Le bus :

L’Argentine offre de nombreux bus et minibus qui desservent pratiquement toutes les villes sur des moyennes et longues distances.
Plutôt confortables et relativement sûrs, les bus en Argentine sont climatisés et sont ponctuels. Les billets doivent s’acheter directement à la gare routière et être payés d’avance.

Lu 994 fois

Régions à visiter en Argentine

instagram button